Flash CAC: Et maintenant...

Publié le par @bpdtrading

Flash CAC: Et maintenant...

Bonjour à toutes et tous,

Le plan de trade établi ce week-end a parfaitement fonctionné et la stratégie anticipée (pour rappel le BOFail) a été déclenchée (en live avec nos clients). Pour ceux qui ne la connaissent pas dans le détail, j'essaierai de faire un papier ASAP. 

La position short a été ouverte sur 5163 stop 5190, ce qui nous offre déjà plus de soixante points de gain et sûrement 80 avec l'ouverture prévue sous les 5090, soit un appréciable R/R de plus de 3. On arrive sur le support 5077/80 comme indiqué. Sur ces niveaux, nos règles de money management imposent d'encaisser une partie des bénéfices (entre 1/3 et 1/2 selon votre appétence au risque et selon votre plan de trading, puisque je ne doute pas que vous ayez déjà anticipé chacune de vos actions comme doit le faire un trader sérieux). Le stop sera laissé en place, une invlaidation de la tendance en cours de journée nous donnerait de nouvelles indicattions et nous ferait revoir cette position, notre système auto GTAS veille pour nous. La position est sécurisée, un gain significatif est déjà assuré et le reste dépendra du marché. Vous vous retrouvez avec une position gagnante ouverte, sans stress, et à regarder sereinement les évolutions du marché. La target suivante se situe sur 5050/48 puis 5035.

Pour rappel, lorsque l'on donne une cible target d'évolution des prix, on ne reste jamais inactif à l'attendre. Une position O/N est travaillée en intraday et l'on n'hésite jamais à couper une position qui se retourne avant d'avoir atteint un objectif. 

Bon trading à tous

Bernard @bpdtrading

Flash CAC: Et maintenant...

Pour les étourdis, nous signalons que ce blog est l'un des rares à ne pas inonder ses pages de publicités diverses et variées. La raison en est simple. C'est un blog de partage, de dialogue et de passion, et pas un blog commercial. L'avantage est d'écrire lorsque l'envie est là (et lorsque le temps le permet!) et pas pour vendre des clics aux annonceurs ou agresser les lecteurs avec des bandeaux. N'hésitez pas donc à partager le lien sur les réseaux sociaux, et cliquer sur les différents réseaux sous les articles;  le marché vous remerciera et nous aussi.

Avertissement légal

Les informations publiées dans ce document ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou à acheter et ne peuvent être considérées comme des recommandations. Le lecteur reste seul responsable de son interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Le lecteur reconnaît donc que toute décision d'achat ou de vente sur les marchés relève de son entière responsabilité.

Publié dans Trading, $CAC, Analyses

Commenter cet article