Flash CAC/FCE

Publié le par @bpdtrading

 

Bonjour à toutes et tous,

Juste un point rapide sur le FCE. Les résistances signalées la semaine dernière grâce à notre système de trading ont parfaitement fonctionné puisqu'elles ont renvoyé le CAC en tendance baissière rapidement. Le gap baissier a parfaitement été refermé et nous a offert l'occasion de magnifiques trades gagnants dont beaucoup ont su profiter. Touché par vos nombreux remerciements.

Flash CAC/FCE

L'ouverture est prévue ce matin sous les 4700 (vers 4670), une première target pourrait se situer entre 4600 et 4612. A suivre donc. Pas de plan pour le moment, en attendant d'y voir plus clair. On s'adaptera aux mouvements du marché.

Mais prudence. Les marchés vont réagir aux déclarations des uns et des autres, la volatilité s'est fortement accrue ces derniers jours, et de manière unilatérale (le Vix n'a pas suivi, enfin, pas encore). Ceux qui ont une piscine devraient en profiter plutôt que de tenter de venir nager aujourd'hui au milieu de requins assoiffés par la vue du sang.

Ne soyez pas tenter de vendre à tout va. Restez précis et attentif. On surveillera notamment le retracement sur le gap voire un comblement en cas d'annonces spectaculaires de la BCE par exemple. La volatilité risque de primer sur la tendance, la gestion du risque devient primordiale.

Bon Trading à tous

@bpdtrading

 

Tendance composite Priv3Futures. Baissière depuis vendredi soir pour la première fois depuis janvier

Tendance composite Priv3Futures. Baissière depuis vendredi soir pour la première fois depuis janvier

Publié dans Trading, Analyses

Commenter cet article

Marc 06/07/2015 14:17

Merci pour le partage Bernard !

@bpdtrading 06/07/2015 17:27

Quelques avertissements de prudence et de calme. Tout simplement.