ADP: terrain lourd

Publié le par @spocktraders

ADP - Aéroports de Paris - Données quotidiennes

ADP - Aéroports de Paris - Données quotidiennes

 

Le passage sous les 100 a fragilisé le titre. Tant qu'il ne repasse pas au-dessus des 104 en clôture quotidienne, la pression reste vendeuse. A moyen terme, il lui faudra repasser au-dessus des 108,30 pour retrouver une dynamique haussière. Il évolue actuellement au sein d'un drapeau de continuation baissière.

La cassure des 99.65 en clôture quotidienne serait l'occasion pour les vendeurs de reprendre la main avec un objectif compris entre 90.20 et 85.85 d'ici à deux mois si nos algorithmes de market timing ont vu juste. L'invalidation serait alors située 104.

Un retour au-dessus des 104 dans les prochains jours annulerait la pression vendeuse à court terme. Il ne vous reste donc plus qu'à surveiller attentivement la zone 99.65-104.

Tendance Moyen Terme: baissière

Tendance court Terme: Neutre à baissière.

L. @Spocktraders

____________________________________________________________________

Si vous souhaitez des analyses actions, n'hésitez pas à nous les soumettre à l'adresse

analysesactions@bpdtrading.com

nous les publierons en fonction des demandes.

Si vous avez aimé, vous pouvez partager notre travail sur les réseaux sociaux.

Avertissement 

Les informations publiées sur ce site ne constituent en rien et en aucune manière une incitation à l'achat ou à la vente de produits financiers. Les opinions émises ne sont en aucune façon des recommandations d'achat ou de vente. Le lecteur reste donc seul responsable de son interprétation de l'utilisation des informations émises, uniquement à titre informatif et pédagogique. Le lecteur reconnait donc que toute décision d'achat ou de vente relève de sa seule responsabilité.

Publié dans Actions

Commenter cet article