CAC: Neutralisation

Publié le par @bpdtrading

Bonjour à toutes et tous,

Le CAC évolue toujours au sein de sa zone de congestion en parfait rectangle. La sortie est prévue pour demain après-midi, avant 17:00... ou après :-), avec le FOMC la semaine prochaine. Préparez, usez et abusez donc de vos stratégies de range, en attendant. Et "Be ready for the run"...

Quoiqu'il en soit, une sortie par le bas relancerait les mécanismes de peur qui ont conduit les opérateurs à se débarrasser en quelques heures de papier qu'ils disaient adorer quelques jouurs plus tôt. La versatilité est bizarrement le pendant sombre d'une motonnerie d'usage ordinaire.

Bref, cash is King est devenu la devise de la plupart des gérants. Et quand ils préfèrent vendre papier plutôt que jouer au classique "Buy The Dips", le trader intraday a intérêt à maîtriser les notions de levier et de gestion du risque.

L'analyse d'hier reste totalement valable. La zone des 63 a parfaitement joué son rôle avec les deux ouvertures Futures et Cash l'encadrant (61 et 65). Vous pouvez retrouvez les niveaux ici.

Je vais essayer d'organiser dès la semaine prochaine un webinaire explicatif de notre méthode GTAS afin que ce que raconte, et que je prends le temps de raconter, soit utile au plus grand nombre. J'en profiterai pour débattre avec vous des live et de leurs modalités. Je vous annonce la date dès que je l'ai. En attendant, n'oubliez pas de partager nos articles sur les réseaux sociaux.

Bon trading à tous

Bernard @bpdtrading

CAC: Neutralisation

Publié dans Analyses, $CAC

Commenter cet article