CAC: Objectif atteint

Publié le par @bpdtrading

CAC: Objectif atteint

 

Bonjour à toutes et tous,

Comme nous l'avions imaginé hier la zone des 4687 était trop compliquée à franchir pour le CAC. Malgré un scénario à probabilités moyennes (61%), l'objectif a bien été réalisé.

Après une consolidation dans un trading range, le gap down de ce matin s'ouvre directement sous notre zone cible. 

Les zones de niveaux d'intervention n'ont pas changé. Vous pouvez les retrouver ici.

Avec un gap de près de 100 points, il faudra se montrer patient. Les plus agressifs pourront jouer le comblement total ou partiel avec un premier objectif sur 4589/92 (+/-3.50).

Les plus prudents patienteront pour voir si la zone des 4550 soutient le marché et attire des acheteurs. 

Pour le patients, à l'affût, il faudra surveiller la zone d'objectif possible sur les 4520. En cas de stratégie intraday sur cette zone (type B.Fail ou %RET sur UT5), un long sera à jouer pour retour sous les 4610.

____________________________________________________________________________

Lancement d'un trading-live entièrement gratuit et sans sponsor, (nous aimons trop la liberté), pour les abonnés à la newsletter. A suivre. Nous donnerons les détails dans le courant de la semaine, il sera accessible en petits groupes. L'idée est d'expliciter une méthode qui fait maintenant ses preuves depuis de longues années et a su traverser les crises comme les périodes d'euphorie. 

N'oubliez pas de partager avec vos contacts.

CAC: Objectif atteint

La mesure de la tendance par nos algorithmes nous a permis de détecter le blocage et d'anticiper le retour en arrière des indices mondiaux.

Publié dans Analyses, Trading, $CAC

Commenter cet article