Suivi Analyse CAC

Publié le par @bpdtrading

Suivi Analyse CAC

Bonjour à toutes et tous,

Dans l'analyse d'hier, la zone 4509/24 avait été identifiée comme support potentiel pour des longs intraday. Si elle a été légèrement traversée (vu la volatilité matinale, au plus haut en horaire depuis le 3 décembre, cela n'avait rien d'étonnant, elle a parfaitement contenu les assauts des vendeurs pour ce premier jour de l'année. Les stratégies envisagées ont bien eu lieu avec deux B.Fail sur des échelles de temps allant de M1 à M15.

La tendance de fond, la tendance primaire reste toujours baissière sous 4779. J'avais aussi indiqué sur twitter, la mise en place d'un canal baissier horaire qui aura servi par trois fois de support. Enfin, pour la journée, la tendance repasse haussière, à court terme bien évidemment, au-dessus de la zone 4532.50/4527. 

En résumé, rebond en cours dans une tendance de fond toujours baissière. Il nous reste à déterminer des cibles haussières court terme potentielles ainsi que le retour en tendance baissière intraday.

A la hausse, on surveillera les niveaux suivants: 4581 /  4601 (niveau clé) et bien sûr le gap future à 4645.50.

Les supports à tenir seront: 4561 / 4527 (niveau clé, support zone d'équilibre intraday).

Dans tous les cas, aucune précipitation. C'est un marché de traders expérimentés. Réduisez vos leviers si vous n'êtes pas en confiance.

Bon trading à tous

Bernard @bpdtrading

 

 

 

Suivi Analyse CAC

Publié dans Analyses, $CAC

Commenter cet article

Marc 05/01/2016 12:55

Merci Bernard ! Le CAC est à la peine à 13H. A suivre ...