CAC40: Confirmation souhaitée

Publié le par @bpdtrading

CAC40: Confirmation souhaitée

Bonjour à toutes et tous,
La sortie haussière du triangle et de la zone de range surveillée depuis plusieurs jours/semaines ne s'est pas réalisée de manière orthodoxe, comme j'ai essayé de l'expliciter ici dans la vidéo hebdomadaire.
Dans ces circonstances, il faut continuer de travailler toujours de la même manière, dans un marché qui confirme un comportement clairement atypique. C'est justement dans ces cas, qu'il faut savoir réagir rapidement et ajuster toutes ses interventions, au risque, dans le cas contraire, de voir les pertes s'accumuler sur son compte de trading ou son PEA... avant de se réveiller dans la douleur.

Pour la séance du jour, il faudra concentrer ses efforts sur des niveaux clairs. Les supports 4532.50, 4514 et 4490.50 sont à surveiller. Au-dessus, il faudra privilégier clairement les achats, même si le passage sous N1 (4532/34) affaiblira temporairement l'activité des acheteurs.

Le véritable test pour les acheteurs est situé à 4575.50. Au-dessus, le momentum devrait s'accélérer et les vendeurs devraient sentir un goût âcre dans la bouche. 

En attendant, on serre les positions, le biais est léger et les leviers à utiliser sont toujours crantés sur le minimum.
Et je vous souhaite à tous une excellente journée sur les marchés!

Bernard

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article