Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BPD Trading

Humeurs de Marchés #Bourse #Trading

Faut-il trader en été?

Bonjour à toutes et tous,

Faut-il trader en été? Question des plus sérieuses! L'été est une période de marché très particulière pour la bourse et c'est aussi le moment où certains qui travaillent toute l'année décident de se mettre à trader pour profiter de leur temps libre.

En été, la volatilité baisse et l'intérêt des marchés aussi puisque la très grande majorité des traders, analystes et autres intervenants de marché, est en vacances. 

Et trader en été, c'est aussi parfois avoir l'image de faire de l'argent allongé dans son hamac, en bord de plage, en cliquant sur son téléphone. Bref, tout ce contre quoi j'essaye de vous mettre en garde. Faire de l'argent en bourse se fait rarement en somnolant dans son hamac, sinon pour ceux qui essayent de vous le faire croire.

Lundi 27 juillet à 18:00, je vous présenterai un wébinaire gratuit, dans le cadre des webconférences mensuelles d'E-winvest, sur ce sujet qui semble anecdotique mais qui est crucial, car devenir trader ou investisseur, c'est aussi savoir gérer son temps, et savoir quand il vaut mieux investir ou ne pas investir.
A ce propos, les options pourront nous être utiles dans cette période particulière, je vous renvoie à mon dernier article sur le sujet pour ceux qui ignorent tout des options (voir lien ci-dessous aussi).

Inscription via ce lien

Bon trading à toutes et tous 

Bernard Prats-Desclaux

Faut-il trader en été?
Retour à l'accueil

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article