Trades en direct - 20071009 bis

Publié le par Zenitud

Bjr à tous
Nouvelle journée de trading. Hier journée de retracement avec prise d'appui sur des supports graphiques et mobiles. Ce matin, ouverture haussière en gap sur fond de nouveaux records en Asie.
Les pts pivots FCE 5988 5922 5799 5733 5610...........
weekly donc
Les Futures US sont légèrement verts, rien de significatif pour le moment.
Sur une vue plan large, l'appétit des investisseurs, alors que les révisions en baisse pour les bénéfices s'accèlèrent outre-atlantique, tant pour le trimestre passé que pour l'année prochaine, ne peut s'expliquer que par un pari: La croissance mondiale est désormais tiré par l'Asie, les bénéfices le seront aussi. Soyons lucides, cela reste un pari. Et en tant que trader nous ne sommes pas là pour juger de la pertinence des mouvements en cours, nous sommes là pour trouver des entrées et des sorties valables et rentables. Point barre.
Pas de plan de trading en vue pour le moment. J'attend les premières réactions des marchés pour y voir plus clair.
et à la demande des intervenants, les points pivot du jour
5879 5853 5837 5812 5796
Merci à Sud et à Dark, lecteurs assidus qui corrigent mes bourdes. C'est pas le "rhube", c'est l'émotion de vous retrouver. Suis comme ça moi, émotif!

Sinon le marché a stoppé sa baisse. J'attend retour au dessus de 28/32 pour avoir confirmation haussière.
9:45 voilà on y est on teste la zone. Le marché va devoir nous éclairer pour qu'on puisse trader.
Retest: 10:20 le pt d'accélération était bien identifié.

11:15 Un gros V ce matin et là une consolidation. On notera sur le dax le posisble DB en formation avec LC 8065. Dax et ESX sont bcp moin bullish ce matin que le FCE.

Pbs persistants pour les MAJ. Difficile dans ces conditions d'indiquer quoique ce soit. J'espère correction rapide.

Publié dans Analyses

Commenter cet article

Dillon 10/10/2007 13:49

bonjour Zenpas facile ces jours çi, encore moins ce matin...réservé aux sca    lpeurs, mais ça va se décanter, on est dans une zone d'indécision 5800/5950 pour le FCE et personne ne veut prendre d'initiatives...le DAX est plus clair, enfin plus propre, mais tout aussi hésitant à franchir les plus hauts récents...domage que tu n'indique pas tes poses sur le dax mais c'est un sacré travail de trader et poster, alors ce que tu fais est- déjà trés bien, j'aime beaucoup...

jacques 09/10/2007 11:32

bonjourbravo pour ton blog cordialement(jackson pro at)en fait  jacques tout simplement