Mi séance: 25 Octobre 2012

Publié le par Bernard Prats-Desclaux

La cassure des 3430 dès le globex a permis l'accélération sur notre zone de résistance suivante à 3452. Le comportement de l'indice CAC40 et de son contrat Future, reste dans le cadre de notre analyses et des niveaux suivis depuis hier matin. Le prochain niveau de résistance sur 3466/72 décidera du changement de tendance moyen terme ou pas. Le refus d'aller tester validerait notre hypothèse énoncée ce matin d'un retour sur la zone 3430 avec une possibilité d'une accélération baissière sous 3415 et 3403.

On notera que le gap haussier O/N sur le future a été testé mais est resté ouvert. On retrouve la même configuration sur l'eurostoxx50 (FESX) et le Dax (FDAX) ainsi que sur le bund (FGBL) - gap baissier.

Pas de positions swing sans déclenchement de timing pour le moment. Pas de longs sous une résistance et pas de timing short suffisamment précis pour le moment.

On continue à privilégier le trading rapide en scalping dans l'attente de signaux plus convaincants sur une direction claire des marchés.

Tant que les tendances divergent sur les différentes unités de temps, il n'y a pas lieu de se précipiter.

 

20121025-CAC15.PNG

Publié dans Analyses

Commenter cet article