Tendance du jour - Jeudi 08 novembre

Publié le par Bernard Prats-Desclaux

 

20121108-TENDANCE.jpg

Modification du tableau de tendance avec la confirmation du blocages des prix sous notre zone de résistance 3501/3522..


Les niveaux donnés hier ont parfaitement fonctionné, notamment l'alerte sous les 3485/78 qui donnait le signal du revirement de tendance intraday alors que beaucoup étaient restés bloqués sur la zone 3452.

Merci aux nombreux mails que nous avons reçus hier pour la qualité de notre travail. Beaucoup ont ainsi pu profiter de ce mouvement de baisse alors que nombres d'analystes étaient restés bloqués sur des niveaux insuffisamment réactifs et ont donc vu le marché les invalider sur les niveaux de 3450.


Sous 3452 et sous 3480-88, deux zones de shorts, il convient de privilégier la baisse même s'il ne s'agit pas de trader sans plan strict et des stops précis et courts. Donc prudence dans vos trades.

 

201121107-FCE.jpg


Les points intradays sur twitter sont affinés lorsque le temps le permet. Mais les niveaux intradays offerts chaque matin permettent de profiter largement des mouvements sur le marché. C'est du moins l'impression que j'ai au vu de vos nombreuses réactions et remerciements. J'essaierai d'expliquer rapidement comment utiliser les niveaux dans un prochain article, pour les plus novices.


Publié dans Analyses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article