Humeurs de Marchés #Bourse #Trading
15 Mai 2019
Certainement, le wébinaire (WCM) le plus important des trois dernières années. Je vais avoir le plaisir de vous présenter, dans la cadre du développement de E-WINVEST, les nouveaux outils sortis de notre laboratoire de recherche (validé par un certain nombre d'acteurs nationaux comme vous pouvez le voir sur le site d'E-Winvest).
INSCRIPTION en cliquant ci-dessus
En cadeau, pour tous ceux qui seront présents, je vous proposerai de devenir les premiers béta-testeurs de ces indicateurs, dans les prochaines semaines. Pour les absents, désolé, mais il vous faudra patienter un petit plus longtemps pour avoir nos nouveaux outils.
Parmi les outils présentés, vous aurez deux nouveaux indicateurs techniques, un BSI, un FIBTDI entièrement reformaté avec plus de 500 lignes de code, et un tout nouveau stop suiveur (ou trailing stop) qui sur les premiers tests s'annoncent, et je pèse mes mots, juste révolutionnaire (et je n'ai pas l'habitude des emphases de ce type!).
L'idée est simple, avec GTAS, j'avais pour ambition de proposer un système de trading complet, une méthode d'investissement simplifiée, accessible à tous et pour tous. Je me rends compte que si certains indicateurs, comme le BSI, ont pris une ampleur totalement imprévue, d'autres comme le S-Trend ou le TCA, peinent à me donner satisfaction et sont trop complexes à l'usage. Les nouveaux outils, qui ne sont que les premiers d'une longue série à venir, ont pour objectif clair: simplification d'usage et performance. En test depuis plusieurs semaines, ils remplissent leur rôle à la perfection.
Bon trading à toutes et tous
Bernard
J'édite ce blog avec la modeste ambition de décrypter les marchés, et de délivrer quelques réflexions sur la finance et le comportement parfois surprenant de ses acteurs. Trader et ancien gérant de Hedge Fund, j'arpente les salles de marchés depuis 25 ans. Je suis aussi l'auteur de deux ouvrages références sur le trading: Trading et contrats futures et Stratégies de marchés (Eyrolles) Toutes mes réflexions sont strictement personnelles. Bernard Prats-Desclaux