Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Humeurs de Marchés #Bourse #Trading

Mes résolutions 2020 pour devenir (enfin)... un trader perdant

2019 se termine, 2020 va s'ouvrir, les bonnes résolutions des traders perdants devront tenir. Et quoi de mieux pour tenir ses bonnes résolutions que de se mettre le nez dans le … euh, dans nos mauvaises résolutions passées.
Vous êtes investisseur, trader individuel, ou professionnel de la gestion de patrimoine, avec la loi PACTE et des marchés euphoriques, beaucoup d'épargnants vont se laisser tenter par la bourse.
Attention danger sans une préparation sérieuse... et un peu d'humour pour supporter la tension inhérente à la bourse.

Bonnes fêtes à toutes et tous

Faîtes de 2020, la meilleure année de votre vie (sur les marchés) en adoptant définitivement les bonnes attitudes

Bernard Prats-Desclaux

Mes résolutions 2020 pour devenir (enfin)... un trader perdant
Retour à l'accueil
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
@bpdtrading

J'édite ce blog avec la modeste ambition de décrypter les marchés, et de délivrer quelques réflexions sur la finance et le comportement parfois surprenant de ses acteurs. Trader et ancien gérant de Hedge Fund, j'arpente les salles de marchés depuis 25 ans. Je suis aussi l'auteur de deux ouvrages références sur le trading: Trading et contrats futures et Stratégies de marchés (Eyrolles) Toutes mes réflexions sont strictement personnelles. Bernard Prats-Desclaux

Commenter cet article
M
merci Bernard pour ce rappel efficace et rapide.... effectivement même avec un peu d'expérience ça peut valoir la peine de vérifier qu'on est clean !
Et vos voeux d'abondance pour 2020 pourraient vraiment bien tomber avec cette chute des indices qui peuvent permettre de beaux gains (si on ne suit pas les résolutions du trader perdant bien sûr...).
Pour terminer je vous souhaite de ne jamais atteindre la résolution du titre !
bons trades à vous
Répondre