Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Humeurs de Marchés #Bourse #Trading

Webinaire ouvert: Trading gagnant dans toutes les circonstances de marché

Webinaire ouvert: Trading gagnant dans toutes les circonstances de marché

Bonjour à toutes et tous,

Gagner en bourse est facile. Mais gagner en bourse de manière régulière et dans toutes les circonstances de marché est beaucoup  plus compliqué.

J'animerai, jeudi 02 décembre à 19:00, un webinaire consacré à la régularité en trading.

Dans ce webinaire, j'explorerai les différentes caractéristiques d'une méthode qui résiste aux soubresauts des marchés et je ferai le parallèle avec les comportements que l'on doit adopter, en toutes circonstances, pour éviter d'être un trader cyclothymique. Ce trader qui alterne des phases de gain et des phases de pertes. Et donc ce trader qui traverse des périodes d'euphorie, plus ou moins douce, et des périodes de pessimisme, voire de déprime, plus ou moins prononcées. Un trader qui souffre et peine.

Dans un environnement profondément instable, aléatoire, comme les marchés financiers, le trader doit appliquer une méthodologie qui lui procure de la stabilité, dans ses interventions et dans son comportement.

Pour vous inscrire 💻et participer à ce webinaire, vous devez cliquer sur le lien ci-dessous. Je serai très heureux de répondre à toutes vos questions, sans tabous, sans langue de bois, et en toute franchise comme toujours.

Inscription WEBINAIRE: TRADING GAGNANT

A jeudi, donc 👍

Bon trading à toutes et tous

Bernard Prats-Desclaux

 

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
@bpdtrading

J'édite ce blog avec la modeste ambition de décrypter les marchés, et de délivrer quelques réflexions sur la finance et le comportement parfois surprenant de ses acteurs. Trader et ancien gérant de Hedge Fund, j'arpente les salles de marchés depuis 25 ans. Je suis aussi l'auteur de deux ouvrages références sur le trading: Trading et contrats futures et Stratégies de marchés (Eyrolles) Toutes mes réflexions sont strictement personnelles. Bernard Prats-Desclaux

Commenter cet article