Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Humeurs de Marchés #Bourse #Trading

Nasdaq Composite

COMPQ-DAILY-20130505.JPG

 

Configuration quasi identique au S&P500 avec un haut de canal qui se rapproche sur la zone 3396/3400. Le gap haussier puissant n'a pas réussi à déclencher de relais intraday. C'est le quatrième du cyle en cours ouvert en novembre. Même prudence que pour le S&P500, on rentre dans des zones de résistances fortes et on y va avec une certaine euphorie (sic!). Les deux premières séances de la semaine sont à surveiller très attentivement.


En cas de cassure haussière du haut du canal, on rentrerait dans un marché de bulle euphorique validée avec des cibles haussières  sur 3680/3700 sur les hauts du canal qui tient la hausse depuis mars 2009. Ce n'est pas l'hypothèse à privilégier pour le moment.


Bernard @bpdtrading

Retour à l'accueil
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
@bpdtrading

J'édite ce blog avec la modeste ambition de décrypter les marchés, et de délivrer quelques réflexions sur la finance et le comportement parfois surprenant de ses acteurs. Trader et ancien gérant de Hedge Fund, j'arpente les salles de marchés depuis 25 ans. Je suis aussi l'auteur de deux ouvrages références sur le trading: Trading et contrats futures et Stratégies de marchés (Eyrolles) Toutes mes réflexions sont strictement personnelles. Bernard Prats-Desclaux

Commenter cet article